Fermer la fenêtre

Votre article a bien été ajouté au panier

Le Blog

Partager sur facebook Partager sur twitter
Le 14 décembre 2015 à 10:15

Prodégustation dans le journal télévisé de France 2 !

Afin d’en savoir plus sur les dernières tendances cadeaux dans l’univers du vin, les journalistes du JT de 20 heures de France 2 sont venus à notre rencontre.


Le vin a toujours été un cadeau d’entreprise très répandu. Mais au 21ème siècle, comment offrir des cadeaux d’affaires qui marquent plus qu’une simple bouteille de vin ? C’est à cette question qu’a voulu répondre une équipe du journal télévisé de 20 heures de David Pujadas sur FR 2 en suivant notre sommelier Emmanuel Delmas, formateur chez Prodégustation, à un cours de dégustation de vin organisé par une entreprise pour gâter ses salariés à l’approche des fêtes. Mais pour faire un beau cadeau les cours d’oenologie ne sont pas la seule option ! En effet, pour ceux qui veulent faire durer le plaisir, il y a un autre cadeau vin incontournable : c’est notre abonnement vin My VitiBox ! Et les entreprises ne s’y trompent pas car elles sont nombreuses à s’adresser à nous offrir ce cadeau vin original.


Pour en savoir plus, l’équipe du JT d’antenne 2 a été accueillie par Alban de Belloy, fondateur de My VitiBox, sur notre base logistique. Dans cet entrepôt, nous préparons tous nos coffrets vins, de l’offre découverte à la formule Grands Crus en passant par l’abonnement spécial vin rouge. En compagnie de notre équipe de préparateurs, les journalistes se sont intéressés aux formules d’abonnements les plus demandées par les entreprises pour offrir à leurs clients et salariés des cadeaux qui marquent en revenant chaque mois dans la boîte aux lettres.  


Comment retrouver nos cadeaux originaux et marquants sur le thème du vin pour gâter vos proches à Noël ?


Vous pouvez découvrir toutes nos abonnements My VitiBox à offrir en quelques clics en suivant ce lien.


Et si vous souhaitez offrir un joli chèque cadeau pour un cours d’oenologie Prodégustation, c’est par ici que ça se passe !