Votre article a bien été ajouté au panier

N°1 du cours d'oenologie en France

Le Blog de Prodégustation

Le 7 mars 2014 à 10:08

Les Wine Explorers en Afrique

Nous vous parlions de ce projet exceptionnel il y a tout juste deux mois, alors que les Wine Explorers étaient sur le point de commencer leur belle aventure. Si vous avez loupé le top départ, il s’agit de recenser tous les pays producteurs de vin du monde afin de créer une base de données géante qui sera accessible au grand public (rien que ça). Durant trois ans, ils vont explorer plus de 90 pays viticoles et déguster près de 15 000 vins.


Où en sont-ils aujourd’hui ? Après une première étape en Afrique du Sud (les photos du blog font rêver, on vous conseille d’y jeter un œil), un stop en Namibie et un passage par Madagascar, nos explorateurs se trouvent à l’heure actuelle à La Réunion.


D’après les statistiques affichées sur leur site, ils auraient déjà visité 23 propriétés et dégusté 198 vins après 28 000 km de voyage… Allez, plus que 14798 vins pour atteindre l’objectif fixé !


Retrouvez sur leur blog  articles et interviews rédigés au fil des rencontres: http://blog.wine-explorers.net/

Formulaire de réclamation

Vous pouvez également nous contacter par mail : bonjour@prodegustation.com

* champs obligatoires

vous souhaitez être recontacté par nos équipes par téléphone ?

Envoyez