Fermer la fenêtre

Votre article a bien été ajouté au panier

Le Blog

Partager sur facebook Partager sur twitter
Le 26 avril 2013 à 09:11

Retrouvez les bons plans du week-end !

Du vendredi 26 au lundi 29 avril :
 
Salon des vins de terroir de Seclin (59) : avec plus de 300 vignerons issus des différentes régions de production françaises et les 1000 vins qu’ils proposent à la dégustation, vous n’aurez que l’embarras du choix !
 
 
Samedi 27 avril :
 
Les vignerons dans la ville à Chinon (37) : ils seront plus de 60 à proposer à la dégustation leur millésime 2012. Pour accompagner les vins, des producteurs du terroir feront découvrir leur production.
 
 
Samedi 27 et dimanche 28 avril :
 
Fête des crus du Beaujolais à Odenas (69) : des vignerons venus de toutes les appellations du Beaujolais (Fleurie, Morgon, Juliénas, Saint-Amour, Chiroubles…) feront déguster leurs productions. Ces deux jours seront clôturés par une vente aux enchères de millésimes anciens ou plus récents.
 
Fête des vins de l’AOC Côtes de Provence La Londe à La Londe des Maures (83) : c’est sous le soleil et au bord de l’eau que vous pourrez déguster des vins rosés, blancs ou rouges proposés par une vingtaine de vignerons.
 
Portes ouvertes de Lalande de Pomerol (33) : vous pourrez vous rendre dans les domaines viticoles de cette appellation du bordelais, à la rencontre des vignerons. A cette occasion, les propriétés organisent de nombreuses animations autour de la vigne et du vin : dégustation de spécialités régionales, démonstration de tonnellerie, atelier découverte des arômes pour les enfants…