Votre article a bien été ajouté au panier

COVID 19 : Nous vous accueillons dans le respect des normes et des gestes barrières pour pouvoir déguster en tout sécurité.
CPF : Financez vos formations grâce à votre compte personnel de formation !
N°1 du cours d'oenologie en France

Le Blog de Prodégustation

Le 9 décembre 2020 à 08:48

Pour Noël, mieux que du vin : offrez une dégustation découverte des grands terroirs.

Cette semaine, Prodégustation, leader de la formation oenologie en France, s’est allié à My Vitibox, spécialiste de l’abonnement vin, pour vous en dire un peu (beaucoup) plus sur les cours oenologie Prodégustation pour que vous choisissiez le cadeau vin idéal pour votre proche à Noël.  


Pour ma sœur qui a toujours voulu franchir le pas et se former à l’oenologie.


Prodégustation vous propose deux cours différents pour s’initier à la dégustation :


- Le B.A-B.A du vin : une formation de 2h qui permet de s’initier en douceur au vocabulaire de la dégustation. Votre sœur quittera son statut de néophyte pour entrer dans le cercle des connaisseurs ;


- Le VOG 1 : Considéré comme la 1ère étape indispensable à un apprentissage plus poussé de l'oenologie, ce cours de 4h permet d’acquérir des bases plus que solides. S’en suivent le VOG 2 et 3 : de quoi devenir un vrai as de la dégustation.


Pour mon père fan de grands crus.


Deux cours de dégustation premium, comme des sésames pour tutoyer l'excellence des plus grands crus français. Au choix la présentation des meilleurs terroirs bordelais, ou cap sur les terres et climats de Bourgogne. Offrez une part du mythe qui fait rêver les amateurs du monde entier !


Pour mes beaux-parents cordons bleus et adeptes d’accords mets et vins.


Une fois par mois, Prodégustation fait découvrir des accords gourmands entre mets et vins le temps d'un dîner convivial dans un de nos restaurants coup de cœur et en compagnie d'un formateur-sommelier.


Cours oenologie Paris, Marseille, Lyon … retrouvez tous nos cours dans 27 villes de France et en Belgique et au Luxembourg.


Je préfère offrir un cadeau qui leur permet de se former à l’oenologie directement de chez eux ?


Offrez-leur My Vitibox, la box vin par excellence. Durant 3, 6 ou 12 mois, faites-les profiter de l’abonnement de votre choix. Ne vous inquiétez pas il y a de quoi réjouir toutes les papilles et tous les budgets. Un peu la wine box idéale…


Alors vous avez choisi d’offrir quoi à votre papa wine lover ?