Fermer la fenêtre

Votre article a bien été ajouté au panier

Le Blog

Partager sur facebook Partager sur twitter
Le 22 février 2013 à 09:06

Bon plans vin du week-end (ou l'embarras du choix) !

Du vendredi 22 au dimanche 24 février :
 
19ème édition du salon des vins de France à Limoges (87). A cette occasion, 170 exposants, vignerons et artisans des métiers de bouche, sont attendus.
 
 
Du vendredi 22 au lundi 25 février :
 
Salon mer et vigne à Paris (75) : des centaines d’artisans, producteurs, éleveurs et viticulteurs présenteront leurs productions durant ces quatre jours, dans le but de promouvoir les richesses culinaires et gastronomiques de la France à un public toujours plus nombreux !
 
 
Samedi 23 et dimanche 24 février :
 
Salon des vins et produits du terroir de Santec (29) : une quarantaine de producteurs représentant les terroirs français feront déguster leurs vins et spécialités. Des démonstrations culinaires auront lieu en direct en présence d’un chef.
 
Du samedi 23 au lundi 25 février :
 
Salon des vins et de la gastronomie du Havre (76) : rencontres et animations sont au programme, dans le but de laisser s’exprimer tous les terroirs de France.
 
 
Du samedi 23 février au dimanche 3 mars :
 
Salon international de l’agriculture de Paris. Connu pour devenir une véritable ferme en plein cœur de la ville, le salon de l’agriculture a aussi de nombreux espaces dédiés à la gastronomie et aux vins. Une très bonne alternative pour combler petits et grands !