Fermer la fenêtre

Votre article a bien été ajouté au panier

Le Blog

Partager sur facebook Partager sur twitter
Le 6 novembre 2014 à 09:59

Accords mets et vins au Bistrot de Paris

Un jeudi soir par mois, l’équipe de Prodégustation vous propose des dîners autour des accords mets et vins sur différentes thématiques (spécialités régionales, produits phares…). De l’apéritif au dessert, notre formateur sommelier vous initie à l’art subtil du mélange des saveurs et vous livre ses secrets.


 Pour que ces soirées soient inoubliables, elles se déroulent dans un restaurant unique en son genre : le Bistrot de Paris.


Ancien « bouillon » depuis la fin du 19ème siècle, le Bistrot de Paris fait partie des grandes institutions bistrotières de la capitale, Serge Gainsbourg en était même un habitué ! Miroirs, banquettes, lustres d’antan, serveurs en noir et blanc… Le décor, revu par Slavik en 1965, vous frappe dès vos premiers pas dans la salle.


Les propriétaires Dominique et Jean-Gabriel, véritables passionnés de bistrots et amoureux du vieux Paris, sont attachés aux notions de générosité et de tradition ; pour eux, un bon rapport quantité, qualité et prix est primordiale.


Venez passer une soirée haute en saveurs au Bistrot de Paris ! Le prochain dîner pour lequel il reste des places a lieu le jeudi 29 janvier. A cette occasion, le chef du restaurant vous propose un menu élaboré pour être en parfaite harmonie avec Champagnes et autres bulles subtiles.